Ventilateur de plafond avec éclairage led, Estepa, INSPIRE, blanc












Principales caractéristiques
- Surface à ventiler (en m²)Moins de 13
- Poids du produit nu (en kg)2.59
- Appareil de commandeTélécommande
- Niveau sonore de la vitesse minimale (en dB)38
- Niveau sonore à vitesse maximale (en dB)56
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Surface à ventiler (en m²)Moins de 13
- Poids du produit nu (en kg)2.59
- Appareil de commandeTélécommande
- Niveau sonore de la vitesse minimale (en dB)38
- Niveau sonore à vitesse maximale (en dB)56
- Diamètre (en cm)58
- Type de moteurDC
- Lieu d'utilisationIntérieur
- Nombre de vitesses6
- Débit d'air (en m³/h)Jusqu'à 6000 - Faible puissance
- Fonctions complémentairesÉté et hiver
- AlimentationSecteur
- Puissance (en lumen)7650
- Puissance du moteur (en W)24
- Température de couleur (en K)De 2700 à 6500
- Famille de couleurBlanc
- Couleur de la structureBlanc
- Matière de la structureABS
- Matière des pâlesABS
- Couleur des pâlesBlanc
- Nombre de pales1
- Hauteur (en cm)14.8
- Ajustable en hauteurNon
- Application compatibleCe produit ne nécessite pas d'application
- Indice de protection (ip)IP20
- Classe de protection2 : appareil électrique avec double isolation
- Marque du produitINSPIRE
- Garantie commerciale fabricant (en années)5
- Garantie (inclut la garantie légale de conformité) (en années)5
- Garantie du moteur (en année)5
- Produit emballé : hauteur (en cm)62.4
- Produit emballé : profondeur (en cm)18.8
- Produit emballé : poids (en kg)4.06
- Produit emballé : largeur (en cm)62.7
- Indication du geste de tri (triman)Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
- EAN3276007715514
- Référence produit88405654
Documents
Conseils & Services

Protéger la famille des grosses chaleurs
Découvrez comment protéger votre famille des grosses chaleurs avec nos conseils pratiques. Apprenez à rafraîchir votre maison, à choisir les bons équipements et à adopter des comportements adaptés. Assurez le confort et la sécurité de vos proches pendant les périodes de fortes températures.

Evitez la surchauffe quand la maison est pleine
Découvrez comment éviter la surchauffe électrique dans votre maison bondée d'appareils avec nos solutions simples et efficaces ! Que ce soit pour gérer les radiateurs, les appareils de cuisine ou les décorations de Noël, adoptez les bonnes pratiques pour éviter les désagréments comme les plombs qui sautent. De la gestion des prises adaptées à la réflexion sur votre consommation, préservez la tranquillité de votre foyer sans compromettre le confort électrique.
Inspire
Décoration intérieure & luminaire
Inspire vous accompagne afin de rendre votre intérieur unique ! Plongez dans notre univers avec une sélection d’articles de décoration et d'éclairage où l'élégance et la fonctionnalité se rencontrent harmonieusement. Que vous cherchiez à refléter votre style avec nos miroirs, à donner vie à vos murs grâce à notre vaste sélection de papiers peints, ou à envelopper votre espace de douceur avec notre collection textile de premier choix, nous avons ce qu'il vous faut. Pour parfaire votre ambiance, découvrez également nos luminaires d’intérieur et d’extérieur qui illumineront chaque moment de votre quotidien. Avec Inspire, chaque détail compte pour créer un chez-vous à votre image.
Avis
Par AgsAgs le 11 juillet 2024 sur leroymerlin.fr
Facile à installer. Très silencieux et brasse vraiment l’air même sur la position minimale Bon rapport qualité prix. Il manque tout de même une notice détaillée pour le fonctionnement de la télécommande…
Par LAURENT le 01 juillet 2024 sur leroymerlin.fr
un souci article : impossible de faire fonctionner le "programmateur" 1h 2h ou 4h...en définitive ne s'arrete pas au bout des 1h 2h ou 4h; certainement une action que je réalise mal mais laquelle SVP ? Merci si quelqu'un a la solution
Par Romain le 31 mai 2024 sur leroymerlin.fr
Nous avons acheté 2 plafonnier car pratique avec les plafonds à 2.25m dans le salon. Problème: les 2 sont montés à 2m l'un de l'autre sur le même circuit (un va et vient et 2 ampoules à la base), lors de l'allumage à l'interrupteur, les 2 s'allument, pas de la même intensité, ni de la même couleur et le ventilateur fonctionne une fois sur l'un, une fois sur l'autre, ou les 2 en même temps. On pensait gérer çà avec les télécommandes mais c'est le même IR et je ne sais pas si je peux associer les télécommandes 1 et 2 aux luminaires 1 et 2. Sinon, çà fait le job si ce n'est le bruit du ventilateur qui est un peu élevé.
Par bea24 le 27 mars 2024 sur leroymerlin.fr
très bon produit la seul chose à dire pas de suport pour la telecommande dommage