Visiophone filaire connecte Welcome eye connect 3 PHILIPS












Principales caractéristiques
- Marque du produitPHILIPS
- Application compatible?PHILIPS WelcomeEye
- Matière du poste intérieurPlastique
- Matière de la platine extérieureAluminium
- Type de protocole sans filWifi
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Marque du produitPHILIPS
- Application compatible?PHILIPS WelcomeEye
- Matière du poste intérieurPlastique
- Matière de la platine extérieureAluminium
- Type de protocole sans filWifi
- Distance maximum entre platine et poste intérieur (en m)120
- Longueur du câble entre écran et caméra (en m)120
- Résolution de l'écran1024 x 600
- Angle de vue de la caméra (en °)165
- Nombre de sonneries8
- Niveau sonore maximum (en dB)85
- Rajout d'écran supplémentaire maximum5
- Largeur du poste extérieur (en cm)7
- Hauteur du poste extérieur (en cm)15.2
- Epaisseur du poste extérieur (en cm)3.7
- Diagonale de l'écran (en cm)18
- Largeur du poste d'intérieur (en cm)19
- Hauteur du poste intérieur (en cm)13.2
- Epaisseur du poste intérieur (en cm)1.8
- Garantie (inclut la garantie légale de conformité) (en années)3
- EAN3345115310468
- Référence produit91718857
Documents
Philips
Gérez vos accès où que vous soyez
Accueillez vos visiteurs et sécurisez votre domicile avec Philips, l'alliance parfaite du design, de la qualité et de la performance.
Avis
Par Gégé25 le 25 mars 2025 sur leroymerlin.fr
Acheté pour remplacer un ancien interphone sans visio, il est au top. Chaque personne qui sonne au portail est pris en photo. Avec l'application sur nos portables, on peut communiquer avec le visiteur à distance. Possibilité de filtrer les entrées également. Image et son de très bonne qualité. Très simple à installer et à utiliser.Un excellent achat.
Par Anonyme le 23 mars 2025 sur leroymerlin.fr
très content super produit
Par MENANT le 19 mars 2025 sur leroymerlin.fr
Je suis satisfait de ce produit
Par nenin le 14 mars 2025 sur leroymerlin.fr
J'ai acheté ce produit et j'en suis satisfait
Par Vincent le 17 février 2025 sur leroymerlin.fr
Je me permet de donner mon avis après 4 mois d'utilisation et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est mitigé. Acheté pour remplacer un ancien dispositif, les points positifs que j'ai notés sont la facilité d'installation, le mode connecté ou je peux commander directement sur mon mobile et le badge. Passons aux points négatifs et son plus gros défaut est la latence, en effet, quand on sonne cela met 2 à3 secondes avant que le carillon retentisse, pour sortir il faut au moins 3 cliques pour accéder à la commande de la gâche et la vidéo peine à s'afficher, il aurait été plus judicieux d'avoir un bouton direct sur la gâche, pour finir l'enregistrement vidéo est muet, impossible d'enregistrer une éventuelle conversation. Espérons qu'une mise à jour réglera certains de ces pb.