Scie sauteuse filaire AEG Step100x 700 W








Principales caractéristiques
- Puissance (en W)700
- Longueur du câble (en m)4
- Poids du produit nu (en kg)2.3
- Type de coffretBoîte en plastique
- Période de disponibilité des pièces détachées après le dernier achat de la dernière unité vendue (en10
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Puissance (en W)700
- Longueur du câble (en m)4
- Poids du produit nu (en kg)2.3
- Type de coffretBoîte en plastique
- Période de disponibilité des pièces détachées après le dernier achat de la dernière unité vendue (en10
- Produit emballé : hauteur (en cm)27.6
- Produit emballé : largeur (en cm)35.1
- Produit emballé : profondeur (en cm)12.7
- Produit emballé : poids (en kg)4.026
- Indication du geste de tri (triman)Non
- EAN4002395136513
- Référence produit5578099
Documents
Conseils & Services

La bonne méthode pour un atelier optimisé
Optimisez votre atelier avec la bonne méthode ! Découvrez des astuces pratiques pour organiser vos outils, maximiser l'espace et améliorer votre productivité. Transformez votre espace de travail en un atelier efficace et bien ordonné grâce à nos conseils d'experts.

Bricolons pour la fête des grands-pères !
Pour la fête des grands-pères, offrez un cadeau unique et fait maison avec nos 6 DIY. Que vous soyez débutant ou expert en bricolage, réalisez un bocal photo en verre, une lampe design en bois, un étui à lunettes pratique, un plateau photo personnalisé, un porte-revues en cuivre, ou une tablette d'appoint pour canapé. Transformez ces projets en moments créatifs en famille !
Avis
Par Thierry le 01 mars 2025 sur leroymerlin.fr
Après quelques jours d'utilisation (découpes mélaminé de 18mm) : 1) les plus : franchement, ça marche bien, ça coupe, c'est propre, puissant, pas trop bruyant, peu de vibrations, bonne prise en main, la soufflante marche bien, gâchette progressive, vitesses impeccables, semelle pas mal, 4m de fil électrique, bien utile. Mais... 2) il y a les moins : a) les trucs classiques sur une scie sauteuse à ce prix : bidules plastiques de protection pas terribles, aspiration inefficace, éviter le réglage pendulaire 3, ranger le fil dans la mallette est un vrai casse-tête... et surtout b) au bout de quelques heures, ma coupe n'est plus perpendiculaire à la surface ! La semelle s'incline, la lame n'est plus droite... Le système de réglage de l'angulation de celle-ci ne tient pas le verrouillage. Seule solution : bien bloquer la vis qui tient tout le mécanisme en dessous de la semelle. En l'état, je ne peux pas recommander ce produit. Dommage.
Par Rv13 le 27 janvier 2025 sur leroymerlin.fr
Facile à préparer, très pratique et fonctionnel
Par Bourbonkid le 30 septembre 2024 sur leroymerlin.fr
Tres bonne machine, fil long et réglage plateau facile
Par client leroy merlin le 02 juillet 2024 sur leroymerlin.fr
Manque une lampe qui éclaire la lame de coupe et patin de guidage trop grand. Impossible de réaliser de petites coupes sur de petits morceaux de bois.
Par Francis le 01 avril 2024 sur leroymerlin.fr
La scie sauteuse est parfaitement adaptéà mes besoins d'utilisation