Minicoffre Bluetooth Master Lock Select Access À Fixer, H.12.7Xl.8.3 Xp.5.9 Cm











Principales caractéristiques
- CouleurNoir
- Matière principale sur la masse totale du produitZinc
- Dimension extérieureH.12.7 x l.8.3 x P.5.9 cm
- Type de poseA fixer
- AntisciageNon
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- CouleurNoir
- Matière principale sur la masse totale du produitZinc
- Dimension extérieureH.12.7 x l.8.3 x P.5.9 cm
- Type de poseA fixer
- AntisciageNon
- Usage du produitRangement sécurisé intelligent pour les clés.
- AntienfoncementNon
- Poids du produit nu (en kg)1.192
- Produit emballé : hauteur (en cm)21.1
- Produit emballé : largeur (en cm)13.4
- Produit emballé : profondeur (en cm)6.5
- Produit emballé : poids (en kg)1.192
- EAN3520190943248
- Référence produit5611883
Avis
Par mica le 02 octobre 2024 sur leroymerlin.fr
j’ai installé ce coffret chez moi avec la cle de la porte d’entrée et depuis les cambrioleurs sont rentrés !! ils ont réussi a ouvrir simplement avec une application je ne conseille vraiment pas ce produit .
Par christophe le 05 juin 2024 sur leroymerlin.fr
Pratique et fonctionnalités intéressantes. L'intérieur est un peu mal conçu car si on n'y rajoute pas un crochet pour suspendre les clés, elles risquent de gêner la fermeture. J'ai acheté 4 de ces boîte à clés et en moins de 2ans 2 d'entre elles sont défectueuses, elles ne s'ouvrent plus malgré la led qui passe au vert après le bon code ou elle ne se ferme plus... Au prix de la boîte c'est très décevant...
Par Strat74 le 03 mars 2024 sur leroymerlin.fr
Matériel de bonne qualité mais (j'ai) rencontré des difficultés à installer l'application, qui est de plus en anglais. Aprés quelques tentatives j'ai renoncé et rendu le matériel.
Par Cha21 le 12 novembre 2023 sur leroymerlin.fr
Déçue de ce produit, je l’ai acheté servi 1 seule fois puis la boîte à clés s’est bloquée, le code est bon tout est vert mais impossible d’ouvrir ! Déçue !
Par Alison le 14 mars 2023 sur leroymerlin.fr
Génial de pouvoir donner un code provisoire à distance,j'ai pu l'expérimenter avec plusieurs locataire et ça fonctionne très bien. En revanche je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications à distance (blotooth activé tout ça) je n'ai pas accès à l'heure d'arrivée ou aux tentatives d'ouverture ou ouverture avec un des codes permanent, tant que je n'ai pas été moi même au contact de la boîte pour actualisé les infos.. beug ou fausses promesses ? Je ne sais pas Du coup c'est peut être cher pour ça, je reste mitigée