Judas Optique Thirard, 160 °



Principales caractéristiques
- Usage du produitPour porte d'entrée
- Epaisseur de la porte (en mm)32 à 50
- Diamètre de perçage (en mm)13
- Angle de vision (en °)160
- CouleurDoré
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Usage du produitPour porte d'entrée
- Epaisseur de la porte (en mm)32 à 50
- Diamètre de perçage (en mm)13
- Angle de vision (en °)160
- CouleurDoré
- Matière principale sur la masse totale du produitLaiton
- Produit emballé : hauteur (en cm)15.2
- Produit emballé : largeur (en cm)9.6
- Produit emballé : profondeur (en cm)2.5
- Produit emballé : poids (en kg)0.12
- EAN3150261004501
- Référence produit5617329
Thirard
Thirard, le confort et la sécurité, pour être bien chez soi.
Depuis 100 ans, Thirard développe des produits pour répondre aux besoins de la sécurisation du quotidien : Cadenas, verrous, serrures, cylindres, poignées, accessoires... Implanté dans les Hauts de France depuis 1920, l’innovation est l’ADN de Thirard et permet de proposer des produits intelligents et accessibles à tous. Le design au cœur du développement des produits. Un produit Thirard doit être performant, esthétique et répondre parfaitement aux attentes en matière de confort, sécurité et d’intégration dans l’environnement de la maison.
Avis
Par Doudours le 30 mars 2025 sur leroymerlin.fr
Je viens de poser le judas....aucun intérêt on voit tout flou à travers malgré un nettoyage minutieux. Du coup je consulte les avis sur cet article et je me rends compte que mon avis rejoint celui d'autres clients.....Le problème a été remonté depuis plusieurs années et Leroy Merlin continue de vendre cet article sans remettre en cause sa piètre qualité. Aucun respect du client. Je suis très déçue et fâchée d'avoir percé ma porte pour rien. LAMENTABLE !
Par Toni le 30 septembre 2024 sur leroymerlin.fr
Peux de visibilité
Par Stef29200 le 25 août 2023 sur leroymerlin.fr
Mis en remplacement d'un vieux judas. Simple à mettre en place. Mais vision décevante
Par Franck le 29 janvier 2023 sur leroymerlin.fr
Un sacré loupé sur ce judas. Déjà, la vision est floue. Mais le pire c'est l'angle de vision, soit-disant de 160 degrés. Il n'en est absolument rien, au mieux il est de 90 degrés et encore, probablement moins. Vraiment déçu. Sinon il recommande un forêt de diamètre 13 mais un 12 fait l'affaire.
Par Bruno le 08 janvier 2023 sur leroymerlin.fr
Lorsque l'on regarde à travers la vison est toute flou même après démontage et nettoyage. Je suis très déçu.