Produits et services
Catalogue

Gaine souple aluminium isolée STRULIK 10M Diam 125mm

2.3

Principales caractéristiques

  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    101
  • Diamètre (en mm)
    185
  • Longueur (en cm)
    1000
  • Produit emballé : poids (en kg)
    3.2
  • Poids du produit nu (en kg)
    3.2
64,90€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Caractéristiques produits

  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    101
  • Diamètre (en mm)
    185
  • Longueur (en cm)
    1000
  • Produit emballé : poids (en kg)
    3.2
  • Poids du produit nu (en kg)
    3.2
  • Indication du geste de tri (triman)
    Nos produits et emballages peuvent faire l'objet d'une consigne de tri. Pour en savoir plus : www.quefairedemesdechets.fr
  • Type de foyer
    Fermé
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    20
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    21
  • EAN
    3701071980419
  • Référence produit
    5627633

Conseils & Services

Evitez la surchauffe quand la maison est pleine

Découvrez comment éviter la surchauffe électrique dans votre maison bondée d'appareils avec nos solutions simples et efficaces ! Que ce soit pour gérer les radiateurs, les appareils de cuisine ou les décorations de Noël, adoptez les bonnes pratiques pour éviter les désagréments comme les plombs qui sautent. De la gestion des prises adaptées à la réflexion sur votre consommation, préservez la tranquillité de votre foyer sans compromettre le confort électrique.

Avis

Gaine adaptée pour VMC et air chaud

Par Bricolo_du_91 le 11 février 2025 sur leroymerlin.fr

Gaine en alu isolé bien adaptée pour les VMC et pour les récupérateurs d'air chaud. Bonne isolation thermique et niveau bruit, bonne qualité de l'isolation en laine de verre.

Déperdition importante

Par Geoff le 05 mars 2024 sur leroymerlin.fr

Déperdition importante, ne convient pas aux vmc

Bonne isolation mais gaine non adaptée

Par François le 16 février 2024 sur leroymerlin.fr

Si l'isolation est plutôt de bonne qualité, la gaine ne fait pas 125 mm de diamètre. Impossible de remplacer simplement l'ancienne par la nouvelle. Et on retourne chez Leroy Merlin pour chercher le bon adaptateur... qui ne convient pas. Une véritable perte de temps, j'ai donc mis l'isolant sur l'ancienne gaine, perdu quelques euros avec des adaptateurs en tous genres non compatible, mais surtout la journée. Je ne la recommande pas du tout !

petit troue ???

Par jojo57 le 07 février 2024 sur leroymerlin.fr

je viens de recevoir les gaines, mais pourquoi ils sont perforées avec de petit trou a l'intérieur ???

Produits mediocre

Par Christian le 30 août 2022 sur leroymerlin.fr

Le produit ne s'adapte pas aux autres produits en 125 mm Nous l' avons adapté comme nous avons pu je penses que les performances de l'installation seront au mieux médiocre