Caméra de surveillance SOMFY extérieure connectée sans fil, gris Protect
Principales caractéristiques
- Lieu d'utilisationExtérieur
- Marque du produitSOMFY
- Composition du kit1 caméra , 1 notice d'installation
- Définition de l'image de la caméra (en pixel)HD 1080
- Angle de vue de la caméra (en °)130
Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité
Détails du produit
Caractéristiques produits
- Lieu d'utilisationExtérieur
- Marque du produitSOMFY
- Composition du kit1 caméra , 1 notice d'installation
- Définition de l'image de la caméra (en pixel)HD 1080
- Angle de vue de la caméra (en °)130
- Distance de détection (en m)8
- Vision de jour (en m)8
- InfrarougeOui
- Vision de nuit (en m)8
- Indice d'étanchéitéIP54
- Haut-parleurOui
- Alimentation principaleSecteur
- ConnexionWifi
- EnregistrementOui, en continu et sur détection de présence
- Support d'enregistrementSur serveur distant (cloud)
- Assistant vocal compatibleAmazon Alexa
- Application compatibleSOMFY PROTECT
- CouleurGris
- Produit emballé : hauteur (en cm)21.9
- Produit emballé : largeur (en cm)22.4
- Produit emballé : profondeur (en cm)10.4
- Produit emballé : poids (en kg)0.9
- Indication du geste de tri (triman)Non
- Technologie utiliséeWifi
- Box compatible pour la connexionToutes les box
- French tech2
- EAN3660849542962
- Référence produit82047322
Somfy
Pour un habitat meilleur pour tous !
Depuis 50 ans, Somfy facilite le quotidien de millions de personnes à travers le monde en offrant des solutions intelligentes de gestion de l’habitat. Chaque jour, Somfy innove pour motoriser et connecter volets, stores et rideaux, portails, portes de garage, serrures, chauffages, éclairages, caméras et alarmes… en plaçant l’occupant au cœur de ses préoccupations. Jour après jour, Somfy s’engage à créer des solutions fiables et durables, qui font avancer le mieux vivre et le bien-être pour tous
Avis
Par claire le 18 octobre 2024 sur leroymerlin.fr
je décommande fortement nous avons deux caméras depuis plus de deux ans et les cameras se déconnecte régulièrement et quand on souhaite regarde très régulièrement l’image ne s’affiche pas
Par Thomas le 24 juin 2024 sur leroymerlin.fr
J'ai la caméra depuis 1 an, et j'ai envie de la casser à presque chaque utilisation ! L'image ne s'affiche pas sur l'application pendant la détection de mouvement donc aucun intérêt, l'application est hyper lente, la qualité d'image est vraiment faible, pour avoir les enregistrements en continu il faut payer un abonnement mensuel en plus, ne détecte pas par moment, l'image en direct ne s'affiche pas toujours malgré la fibre... bref je met ce commentaire car les problèmes se répètent beaucoup trop et c'est pas utilisable comme ça devrait l'être, et surtout à ce prix
Par Anonyme le 23 février 2024 sur leroymerlin.fr
J’ai acquis plusieurs caméras et j’en suis tres satisfait. Le souci est qu’il y a un temps de latence important en fonction de la qualité de votre réseau (mini 5 secondes en fibre) si vous utilisez l’application Somfy. En revanche pas de problème sûr l’application Maison d’Apple jusqu’à une mise à jour descente ou depuis, les caméras ne fonctionnent tout simplement plus. Plusieurs utilisateurs ont demandé à Somfy d’essayer de résoudre ce problème mais rien n’est fait 😤
Par Romy27 le 09 janvier 2024 sur leroymerlin.fr
Cela fait cinq ans que j’ai acheté deux caméras. Je suis très satisfaite du produit, tant pour la qualité d’image que pour la détection de mouvement (si il y a de mauvaises avis à ce niveau, c’est que vous n’avez pas su la régler correctement ou que votre débit Internet est trop faible) J’en ai même racheté une troisième. Le bonheur de contrôler l’extérieur de sa maison, sans avoir à payer un abonnement mensuel Je recommande vivement cet article L’application est simple et intuitive Si il y a un point négatif : c’est le petit décalage de son quand on veut s’adresser à quelqu’un par la caméra
Par Jimmy20 le 25 octobre 2023 sur leroymerlin.fr
Acheté et installé depuis 2 ou 3 ans ne capte jamais qualité d'image a revoir au vue de son prix et comparant a la concurrence, détection de mouvement tardive par moment, très souvent hors connexion et pour la reconnecter on en parle pas, détection de présence via votre téléphone pour la désactivation automatique qui n'a jamais fonctionné bref j'en est acheté 2 posé que une car je vais re vendre la 2eme prix plus que excessif au vue de la qualité très déçu