Produits et services
Catalogue

Caméra de surveillance SOMFY extérieure connectée sans fil, gris Protect

3

Principales caractéristiques

  • Lieu d'utilisation
    Extérieur
  • Marque du produit
    SOMFY
  • Composition du kit
    1 caméra , 1 notice d'installation
  • Définition de l'image de la caméra (en pixel)
    HD 1080
  • Angle de vue de la caméra (en °)
    130
290,00€
Ce produit vous intéresse ?

Choisissez votre magasin pour connaitre la disponibilité

Détails du produit

Caractéristiques produits

  • Lieu d'utilisation
    Extérieur
  • Marque du produit
    SOMFY
  • Composition du kit
    1 caméra , 1 notice d'installation
  • Définition de l'image de la caméra (en pixel)
    HD 1080
  • Angle de vue de la caméra (en °)
    130
  • Distance de détection (en m)
    8
  • Vision de jour (en m)
    8
  • Infrarouge
    Oui
  • Vision de nuit (en m)
    8
  • Indice d'étanchéité
    IP54
  • Haut-parleur
    Oui
  • Alimentation principale
    Secteur
  • Connexion
    Wifi
  • Enregistrement
    Oui, en continu et sur détection de présence
  • Support d'enregistrement
    Sur serveur distant (cloud)
  • Assistant vocal compatible
    Amazon Alexa
  • Application compatible
    SOMFY PROTECT
  • Couleur
    Gris
  • Produit emballé : hauteur (en cm)
    21.9
  • Produit emballé : largeur (en cm)
    22.4
  • Produit emballé : profondeur (en cm)
    10.4
  • Produit emballé : poids (en kg)
    0.9
  • Indication du geste de tri (triman)
    Non
  • Technologie utilisée
    Wifi
  • Box compatible pour la connexion
    Toutes les box
  • French tech
    2
  • EAN
    3660849542962
  • Référence produit
    82047322
Focus sur la marque

Somfy

Somfy
Somfy

Pour un habitat meilleur pour tous !

Depuis 50 ans, Somfy facilite le quotidien de millions de personnes à travers le monde en offrant des solutions intelligentes de gestion de l’habitat. Chaque jour, Somfy innove pour motoriser et connecter volets, stores et rideaux, portails, portes de garage, serrures, chauffages, éclairages, caméras et alarmes… en plaçant l’occupant au cœur de ses préoccupations. Jour après jour, Somfy s’engage à créer des solutions fiables et durables, qui font avancer le mieux vivre et le bien-être pour tous

Avis

Et encore une étoile c’est trop…

Par Elob le 14 décembre 2024 sur leroymerlin.fr

Très déçu de mon achat nous avons déjà acheté une caméra sur le site Somfy et la parfait nous voulions en installer une deuxième nous avons été la récupérer en magasin pour que ça doit plus rapide… on aurait pas dû la caméra ne fonctionne pas en ouvrant on s’est posé la question si la caméra était vraiment neuve et le fait qu’elle ne soit pas sous blister nous confirme un peu la chose Problème pas de remboursement ou n’échange pas … Notre caméra acheté neuve mais certainement défectueuse de base est partie en réparation….

je décommande

Par Claire le 18 octobre 2024 sur leroymerlin.fr

je décommande fortement nous avons deux caméras depuis plus de deux ans et les cameras se déconnecte régulièrement et quand on souhaite regarde très régulièrement l’image ne s’affiche pas

Très mauvais

Par Thomas le 24 juin 2024 sur leroymerlin.fr

J'ai la caméra depuis 1 an, et j'ai envie de la casser à presque chaque utilisation ! L'image ne s'affiche pas sur l'application pendant la détection de mouvement donc aucun intérêt, l'application est hyper lente, la qualité d'image est vraiment faible, pour avoir les enregistrements en continu il faut payer un abonnement mensuel en plus, ne détecte pas par moment, l'image en direct ne s'affiche pas toujours malgré la fibre... bref je met ce commentaire car les problèmes se répètent beaucoup trop et c'est pas utilisable comme ça devrait l'être, et surtout à ce prix

tres bonne qualité

Par Anonyme le 23 février 2024 sur leroymerlin.fr

J’ai acquis plusieurs caméras et j’en suis tres satisfait. Le souci est qu’il y a un temps de latence important en fonction de la qualité de votre réseau (mini 5 secondes en fibre) si vous utilisez l’application Somfy. En revanche pas de problème sûr l’application Maison d’Apple jusqu’à une mise à jour descente ou depuis, les caméras ne fonctionnent tout simplement plus. Plusieurs utilisateurs ont demandé à Somfy d’essayer de résoudre ce problème mais rien n’est fait 😤

N’hésitez pas à l’acheter

Par Romy27 le 09 janvier 2024 sur leroymerlin.fr

Cela fait cinq ans que j’ai acheté deux caméras. Je suis très satisfaite du produit, tant pour la qualité d’image que pour la détection de mouvement (si il y a de mauvaises avis à ce niveau, c’est que vous n’avez pas su la régler correctement ou que votre débit Internet est trop faible) J’en ai même racheté une troisième. Le bonheur de contrôler l’extérieur de sa maison, sans avoir à payer un abonnement mensuel Je recommande vivement cet article L’application est simple et intuitive Si il y a un point négatif : c’est le petit décalage de son quand on veut s’adresser à quelqu’un par la caméra