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Commandes Client

Les points de fidélité générés par mes commandes click & collect réglées en ligne se cumulent sur mon compte fidélité au même titre que mes achats en magasin.

Besoin d'annuler votre commande ? Rendez vous dans votre espace client, puis dans la rubrique "Mes commandes". C'est ici que vous retrouverez toutes vos commandes en cours et passées. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et cliquer sur bouton annuler.

Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur le site weldom.fr

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Les articles présentant l'étiquette "sur demande" ne sont pas commandables en ligne.

Si vous souhaitez les acquérir merci de vous rapprocher de votre magasin préféré.

Rendez vous dans votre espace client, puis dans la rubrique "mes commandes". <br>

C'est ici que vous retrouverez toutes vos commandes en cours et passées.<br>

Chacune des commandes présente un indicateur qui permet de suivre l'état d'avancement de celle-ci.<br> En attente = la commande est en cours de validatgion dans nos systèmes<br> Paiement validé = commande validée dans nos systèmes<br> En préparation = nos équipes en magasin ont pris en compte la commande et sont en train de la préparer<br> Prête au Retrait = la commande est disponible dans votre magasin<br> Cloturée = la commande a été retirée en magasin<br> De plus vous recevez une notification par mail dès que la commande est "Prête au Retrait" en magasin.<br>

Si vous rencontrez un problème avec ma commande, prenez contact avec votre magasin Weldom ou contacter directement le service client Weldom.fr (https://www.weldom.fr/contact).

Pour récupérer votre commande en magasin, vous avez besoin de votre numéro de commande qui vous a été communiqué par mail, ainsi qu'une pièce d'identité.<br><br>

Vous pouvez également vous présenter avec le code barre présent sur le mail vous signifiant que la commande est prête au retrait.

Retours et SAV

Rendez-vous dans le magasin où vous avez acheté votre article.

Si le produit est réparable, le magasin vous proposera une solution de pièces détachées ou d’envoi du produit en station de réparation auprès du fabricant.

Votre produit est couvert par les garanties légales pendant une durée minimum de deux ans. Si vous souhaitez obtenir la durée de garantie d'un produit acquis chez nous, n'hésitez pas à consulter la fiche produit sur notre site en saisissant la référence de votre article dans la barre de recherche de notre site.

Rendez-vous dans le magasin où vous avez acheté votre article.

Si des pièces détachées sont disponibles, le magasin vous établira un devis avant toute commande.

Contactez directement votre magasin pour savoir s'il dispose d'un atelier de réparation ou s'il propose un autre service de réparation.

Vous pouvez demander la prise en charge de votre SAV par un autre magasin Weldom que celui où vous avez acheté votre article sous réserve de son accord préalable.

Toutefois, si vous avez acheté votre produit dans une autre enseigne et qu'il est toujours sous garantie, nous vous invitons à prendre contact avec l'enseigne concernée.

Tout article peut être retourné en magasin durant le délai de la garantie légale sous réserve d’un usage conforme du produit.

Contactez directement votre magasin pour connaître ce délai.

Contactez directement votre magasin pour connaître les modalités de remboursement

Paiement et réglement

Le règlement de vos achats est possible en chèques kadéos, tir groupé, cadhoc, sogec, chéques énergie.

Rapprochez vous de votre magasin afin de savoir quels type de chèque il accepte.

Vous avez la possibilité d'acheter une carte cadeau utilisable dans le magasin où vous avez acheté la carte.

Rapprochez vous de votre magasin si vous souhaitez en acquérir une.

Oui, sous certaines conditions.

Contactez directement votre magasin pour plus d'information sur l'ouverture de votre compte professionnel.

Oui, il est possible de régler en plusieurs fois si le magasin propose le service financement (en 3 ou 4 fois).

Consultez la page services sur Weldom.fr ou contactez directement le magasin pour savoir si le paiement en plusieurs fois y est proposé.

Mon compte client

Vous pouvez mettre jour vos informations personnelles directement dans votre espace client, dans la rubrique "Mes données personnelles", sous rubrique "Mes coordonnées".

Rendez vous dans votre espace client, puis dans la rubrique "Mes commandes". C'est ici que vous retrouverez toutes vos commandes en cours et passées.

Malheureusement, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur le site Weldom.fr

Renseignez votre adresse mail dans le module de connexion puis un mot de passe erroné, alors vous pourrez lancer la procédure de changement de mot de passe lié à mon compte.

Vous pouvez le retrouver depuis votre espace client puis dans la rubrique "Ma cagnotte".

Pour rattacher deux cartes fidélités, il convient de contacter le service client Weldom.fr (https://www.weldom.fr/contact)

Vous pouvez faire une demande d'exercie de droits via ce formulaire : weldom.fr/demande-de-droits

Vous pouvez choisir de ne rien recevoir depuis mon espace client , rubrique "Mes données personnelles", sous rubrique "Mes alertes & notifications"

Nos services

Prenez contact avec le service consommateurs Weldom via https://www.weldom.fr/contact ou par téléphone au 0344778260

Vous retrouverez les prix et les stocks de votre magasin en sélectionnant le magasin de votre choix.

Vérifiiez sur le site sur la fiche de votre magasin si celui-ci propose le service puis contactez le directement pour qu'il vous indique le prix du service souhaité.

Vérifiiez sur le site sur la fiche de votre magasin si celui-ci propose le service ou contactez directement votre magasin qui vous communiquera les services qu'il propose.

Les devis s'effectuent exclusivement en magasin. Prenez contact directement avec lui.

Contactez directement votre magasin Weldom qui vous donnera la liste des matériels disponibles immédiatement ainsi que les matériels sur commande.

Vous retrouverez les fiches de données de sécurité au format pdf dans les caractéristiques du produit sur le site internet weldom.fr

Vous pouvez consulter la page facebook de votre magasin ou prendre contact directement avec celui-ci

Mon Magasin

Vous retrouverez les coordonnées de votre magasin sur le site weldom.fr sur sa fiche magasin.

Vous retrouverez l'itinéraire de votre magasin ainsi que ses horaires d'ouverture sur la fiche magasin présente sur le site weldom.fr